Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NPA 27 -  Eure

Louviers : vidéo de la campagne du NPA aux cantonales

8 Mars 2011 , Rédigé par NPA 27 Publié dans #Comité NPA d'EVREUX

Publié sur le site

Le Vidéo Média de José Alcala

Voir la vidéo sur le lien suivant :

Louviers-Nord, un candidat NPA

Article accompagnant la vidéo

Louviers-Nord, un candidat NPA

Parmi les sept candidats en lice sur le canton de Louviers-Nord, Alexis Rousselin pour le Nouveau Parti Anticapitaliste. Le candidat sait qu'il n'a que peu de chances d'être présent au second tour. La motivation première du NPA est de s'offrir une tribune.



Sur le marché, comme les autres candidats, Alexis Rousselin distribue ses tracts. Pas de surprise, le programme est celui d'Olivier Besancenot, au plan national: "le profit des entreprises du CAC 40 qui battent des records, avec 46 milliards en 2010. Le gouvernement Sarkozy qui tape sur les services publics, la crise de 2008 et les dangers du système capitaliste, les spéculations boursières et les bulles financières qui pètent brutalement, jetant les Etats dans la quasi faillite et les gens dans la misère. Puis qui en face de Sarkozy pour réagir? Surement pas Le Pen...ou DSK adoubé par le PS qui a depuis longtemps accepté le capitalisme....Dans l'Eure, le PS aux commandes avec Jean-Louis Destans, accompagné des élus du PCF, continue d'accorder des subventions aux patrons..."

Alexis Rousselin dit que son adversaire principal est le candidat sarkoziyste et qu'au second tour il fera barrage à la droite. Cependant, les suffrages qui se porteront sur son nom au premier tour, manqueront, indéniablement, à Leslie Cléret, conseillère Générale sortante, PS. Ceci constitue un risque sérieux pour sa participation au second tour. Curieusement, Madame Cléret attaque davantage le candidat du PRG qui a pourtant déclaré se désister pour elle, s'il n'était pas en tête au premier tour. Comprenne qui pourra.

 

José Alcala
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article