"NOUS ÉTIONS AU BORD DU GOUFFRE, NOUS AVONS FAIT UN GRAND PAS."
On a beau connaître que trop bien le cynisme de nos dirigeants, ces derniers ont toujours de la ressource pour continuer à nous surprendre.
A l'heure où le son "clac" du pistolet d'essence marquant un réservoir plein est un lointain souvenir pour beaucoup d'entre nous, à l'heure où les experts du GIEC convulsent tant le dérèglement climatique produit déjà des effets désastreux, la région Normandie supprime en totale décontraction 19 trains quotidiens pour motif économique arguant un taux de remplissage insatisfaisant.
Cette même région qui participe au financement d'une autoroute inutile à l'Est de Rouen (886millions d'euros !) pour faciliter les flux routiers de transport de marchandise.
886 millions qui pourraient permettre le développement et la gratuité des transports, répondant aux problématiques environnementales et à la fin du racket à la pompe. Il est urgent de mettre ces cyniques en cravate hors d'état de nuire et de décider par nous-mêmes de ce dont on a besoin pour nous toutes et tous pour la planète!
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
/image%2F1388055%2F20220402%2Fob_71561a_reunion-npa-940x600.png)