Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NPA 27 -  Eure

NPA 27: Tract pour le 12 Avril 2014 "Après la sanction électorale, Valls premier ministre. Hollande nous provoque, combattons-les !"

4 Avril 2014 , Rédigé par NPA 27 Publié dans #NPA 27

2014-04_TractNPA27.JPGUne raclée historique! Dans l’ensemble des villes, le PS a été mis en difficulté, voire en échec total. C’est 155 villes qui sont passées de la gauche à la droite. A travers ces résultats, c’est la politique menée depuis deux ans qui a été rejetée : le pacte et le crédit d’impôt compétitivité, le pacte de responsabilité, les 50 milliards de réduction de dépenses publiques. Politique qui n’a de cesse de s’attaquer au monde du travail, en laissant faire les licenciements, en aggravant le chômage et la précarité, loin très loin des promesses du candidat Hollande.
La sanction du gouvernement s’est d’abord manifestée par une abstention de l’électorat de
gauche. Elle exprime l’immense fossé qui sépare le pouvoir des électeurs et marque le ras l’bol de la gauche libérale, particulièrement dans les classes populaires. Toutes les affaires de ces dernières semaines, le climat de magouilles permanent ont renforcé encore le choix de ne pas aller voter.

 

A lire aussi:

- Débâcle au profit du FN et de la droite

- Un « gouvernement de combat » à combattre

 

- LE 12 AVRIL : MARCHONS CONTRE LE GOUVERNEMENT, LA DROITE ET L’EXTRÊME DROITE!

 

Pour lire le tract, cliquez ici!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article