Dimanche 26 février 2012 7 26 /02 /Fév /2012 12:43

Communiqué du NPA

Halte au massacre en Syrie !

La barbarie du régime syrien de Bachar al Assad ne connaît aucune limite. Il est prêt à massacrer le peuple syrien, à écraser sous les bombes la ville de Homs et tous les ilôts de résistance pour garder son pouvoir.

solidafiche.jpg Plus de 6000 morts depuis le début de la révolution.

C'est par centaines que se comptent les victimes civils depuis que l'artillerie lourde bombarde le ville de Homs et que les snipers tirent sur tout ce qui bouge.

Les femmes, les enfants, médecins sont torturés, assassinés. Les soins sont devenus impossibles et les blessés décèdent. L'appel lancé par, Edith Bouvier, la journaliste française gravement blessée dans un bombardement montre bien la grande détresse qui frappe la population syrienne.

Il est de la plus grande urgence que les organisations de gauche, le mouvement syndical et associatif prennent des initiatives pour venir en aide à la population syrienne, en aide à tous ceux et toutes celles qui résistent dans des conditions effroyables, pour stopper l'impitoyable répression du pouvoir syrien.

Assez de massacre en Syrie.

Bachar al Assad, toi et ta clique de tueurs, dégagez.

Le 24 février 2012

Communauté : les anti-capitalistes - Par NPA 27 - Ecrire un commentaire
Publié dans : International - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Ecouter et lire...

 

CHASSONS SARKOZY LE 6 MAI ! Sarkotain-copie-1.jpg

 

 

 

On lâche rien! HK et les Saltimbanks

Camarade de Jean Ferrat


Chanson pour la Grève générale de la compagnie Jolie Môme

Chanson sur la
Révolution permanente de Georges Moustaki


Salutations révolutionnaires -par MAP  Ministère des Affaires Populaires 

Autres chansons               

A SAVOIR
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés