Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
NPA 27 -  Eure

Evreux : hausse des impôts locaux - réponse du Maire

20 Novembre 2011 , Rédigé par NPA 27 Publié dans #Comité NPA d'EVREUX

Evreux : hausse des impôts locaux

(suite)

HAUSSEAprès notre condamnation des hausses inacceptables du foncier et de la taxe d’habitation à Evreux, nous avons accueilli avec satisfaction la position du Parti Communiste qui va dans la même sens. Rappelons que ces impôts sont particulièrement injustes puisque non basés sur les revenus.

Le maire, Michel Champredon, est  mécontent qu’on ose mettre en cause sa gestion. Nous l'avons rencontré sur le marché du centre ville le 17 octobre dernier lors d'une de nos distributions de tracts. Et nous lui avons posé des questions.

Pour lui, pas de problème : si les gens veulent payer moins d’impôts, il suffit d’aller habiter à la Madeleine comme lui. Ce qui revient à dire que les ébroïciens doivent quitter le centre ville ou les quartiers périphériques de Navarre, St Michel, le Clos au Duc pour les laisser aux riches qui peuvent payer.

Rappelons que Michel Champredon qui touche 7800 euros par mois (le maximum autorisé en indemnités d'élu qu'il s'est octroyé dès son élection en 2008)  est propriétaire d'un pavillon à la Madeleine qu'il occupe de temps en temps car sa demeure principale est à Paris.

Champredon maire de gauche ?

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article