Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
NPA 27 -  Eure

Communiqué de Nicolas Sudre et Eric Marre après du 1er tour des cantonales d'Evreux Nord et Ouest (NPA)

21 Mars 2011 , Rédigé par NPA 27 Publié dans #Comité NPA d'EVREUX

logo-NPA-1Communiqué de presse du NPA-agglo d’Evreux

pour les cantons d’Evreux-nord et Evreux-ouest au lendemain du 1er tour des cantonales.

 

Nous remercions chaleureusement toutes celles et tous ceux qui se sont reconnus dans notre campagne et ont voté pour nous. Nous remercions également nos sympathisants et amis qui ont aidé à animer notre campagne.

 

Notre candidature anticapitaliste aura permis d’exprimer le rejet grandissant de la droite de Sarkozy en toute indépendance de la majorité actuelle du conseil général. Nous regrettons que nombre d'électeurs expriment leur désespoir par l'abstention ou par le vote en faveur du Front National.

Notre candidature aura permis de faire entendre les aspirations de la jeunesse et des travailleurs dans une situation marquée par l’offensive de Sarkozy et du Medef pour faire payer la crise aux classes populaires.

 

Nous continuerons notre combat au quotidien car d’autres échéances nous attendent.

Sarkozy, malgré son impopularité, compte bien poursuivre sa politique antisociale au service exclusif de ses amis milliardaires. Toutes nos conquêtes sociales sont dans le viseur du gouvernement.

Quant à la majorité autour du PS au Conseil général, elle entend poursuivre la même politique que celle qu’elle a mise en oeuvre ces six dernières années, une politique qui ne correspond en rien aux attentes des classes populaires.

 

C’est pourquoi nous laissons nos électeurs apprécier s’il est utile ou non de voter pour le candidat du PS et nous laissons à ce dernier le soin de les convaincre.

 

Mais au-delà de ce deuxième tour, il nous faut, au plus vite, préparer les prochaines mobilisations, rendre coup pour coup, poursuivre et amplifier les mobilisations de ces derniers mois, retrouver le chemin de la rue pour résister à tous les mauvais coups d’où qu’ils viennent.

Il faudra toujours compter avec Nous !

 

Pour le NPA,

Les candidats Eric Marre et Nicolas Sudre

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article