Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
NPA 27 -  Eure

Communiqué d’Henri Rogé (PCF) et Sylvie Favier (NPA) candidats de la gauche anticapitaliste

21 Mars 2011 , Rédigé par NPA 27 Publié dans #Comité NPA de PONT-AUDEMER

Communiqué d’Henri Rogé (PCF) et Sylvie Favier (NPA) candidats de la gauche anticapitaliste (PCF, NPA, PG, GU)

 

« Nous remercions chaleureusement toutes celles et tous ceux qui se sont reconnus dans notre campagne et ont voté pour nous. Nous remercions également nos sympathisants et amis qui ont aidé à animer notre campagne.

Notre candidature anticapitaliste aura permis d’exprimer le rejet grandissant de la droite de Sarkozy en toute indépendance de la majorité actuelle du conseil général.

Elle aura permis de faire entendre les aspirations de la jeunesse et des travailleurs dans une situation marquée par l’offensive de Sarkozy et du Medef pour faire payer la crise aux classes populaires. Cette offensive nourrit, d’élection en élection, une abstention de plus en plus massive.

 

Malheureusement, le poison raciste et anti-ouvrier  du FRONT NATIONAL trouve un écho auprès d’une fraction importante de l’électorat.

Rien ne serait pire pour les classes populaires que de faire confiance à un parti dont le seul but est de diviser la classe ouvrière pour mener une politique au service des plus riches.

C’est pourquoi, dimanche prochain, nous appelons clairement nos électeurs à battre le candidat du Front National.

Mais au-delà de ce deuxième tour, il nous faut, au plus vite, préparer les prochaines luttes, rendre coup pour coup, poursuivre et amplifier les mobilisations de ces derniers mois, retrouver le chemin de la rue pour résister à tous les mauvais coups d’où qu’ils viennent. »

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article