Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NPA 27 -  Eure

BONNA SABLA S'APPRÊTERAIT À FERMER SON SITE DE PÎTRES - 41 EMPLOIS SONT MENACÉS (L'IMPARTIAL 05.09)

10 Septembre 2013 , Rédigé par NPA 27 Publié dans #EMPLOIS - LICENCIEMENTS

http://www.limpartial-andelys.fr/files//2013/09/CP_Galerie-souterraine-pour-autoroute-Vdef-630x0.jpgL'entreprise spécialisée dans la fabrication de produits en béton pourrait avoir quitter la vallée de la Seine d'ici la fin de l'année. 41 salariés sont concernés.


Encore un sale coup pour l’emploi sur notre secteur. De sources syndicales, le groupe Bonna Sabla s’apprêterait à fermer son site de fabrication de Pîtres, situé en limite des cantons de Pont-de-l’Arche et de Fleury-sur-Andelle, tout prêt d’Amfreville-sous-les-Monts. Une fermeture rapide puisque, selon notre interlocuteur, celle-ci pourrait intervenir en cette fin d’année 2013. Actuellement quarante et un salariés travaillent sur le site de Pîtres.
Avec 2 100 collaborateurs dont 10 000 dans le groupe Consolis, Bonna Sabla est le premier employeur de l’industrie des produits préfabriqués en béton en France. La société compte cinquante implantations dont quarante sites de production. Elle intervient dans les secteurs des travaux publics et du bâtiment, dans des domaines divers et variés tels le génie civil, l’assainissement, le traitement des eaux, le funéraire, de l’aménagement urbain, le gros œuvre bâtiment et les projets architecturaux.
Bonna Sabla fait partie du groupe Consolis, premier groupe européen de l’industrie des produits préfabriqués en béton avec un chiffre d’affaires de 1,7 milliard d’euros (dont 300 millions en 2011 pour Bonna Sabla), 130 usines, 25 pays et 10 000 collaborateurs.

 

 

Un Rassemblement à l'initiative du syndicat FO est prévu le Me. 11.09 à 12h, devant la boîte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article