Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NPA 27 -  Eure

BANQUET POPULAIRE, FESTIF et CITOYEN, LUNDI 14 JUILLET 19h00 place de l'Opéra de Rouen

10 Juillet 2014 , Rédigé par NPA 27 Publié dans #RESISTANCE

2014Partageonsnosluttes.JPG« Puisque le temps presse, pressons le pas. Mesurons nos puissances. Rencontrons-nous. »
Ils l'ont annoncé dimanche soir devant 40 000 spectateurs sur la scène des concerts de la Région, les précaires et intermittents de la région normande convient toutes les personnes concernées par l'accord du 22 mars à se rencontrer le lundi 14 juillet à 19h sur le parvis de l'Opéra de Rouen.
L'accord conclu entre le Medef, la CFDT, la CFTC et FO le 22 mars 2014 puis agréé par le gouvernement le 26 juin dernier est entré en vigueur le 1er juillet. Il concerne les intermittents, intérimaires, vacataires, les séniors, les travailleurs en CDD, les licenciés... et au final remet en cause toute l'assurance chômage et la solidarité interprofessionnelle. Cet accord concerne donc tout le monde, et il est temps d'en discuter ensemble et d'en prendre la mesure. Dans la région, comme dans tout le pays, des gens s'oragnisent pour reclamer l'abrogation de cet accord injuste.
Lundi 14 juillet à 19h, à Rouen, ce sera autour d'un banquet...
Il y a 225 ans, nos aïeux prenaient la Bastille, cette année et à Rouen nous prendrons la place de l'Opéra. De façon moins sanglante et plus festive. Amenez de quoi barbecuter et discuter, de quoi reflechir et réagir... et restaurons-nous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article