Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NPA 27 -  Eure

SARKOZY SUR LES TRACES DU F-HAINE: déclaration d'Olivier Besancenot

10 Mars 2007 , Rédigé par LCR-27 Publié dans #OLIVIER BESANCENOT

Déclaration d’Olivier Besancenot


Sarkozy sur les traces du Front National


Avec l’annonce de la mis en place, s’il est élu, d’un « ministère de l’immigration et de l’identité nationale », N.Sarkozy tente de faire revenir sur le terrain sécuritaire et xénophobe une campagne électorale percutée par les questions sociales, comme l’a montré la mobilisation exceptionnelle des salariés d’Airbus le 6 mars dernier.
Une fois de plus, le ministre candidat de l’UMP ne craint pas de reprendre à son compte les thèmes xénophobes du Front national pour bénéficier d’un bon report de voix en sa faveur au 2e tour.
A l’occasion de son passage à France 2 et à l’occasion du meeting de Caen, N.Sarkozy a délibérément décidé de flatter les préjugés racistes et la xénophobie qui peuvent régner ici ou là dans le corps électoral.
Son « ministère de l’immigration et de l’identité française  pue à plein nez le régime de Vichy.
La LCR condamne les propos de N.Sarkozy et les propositions qui vont avec. Les travailleurs immigrés, que les patrons font venir et exploitent sans vergogne depuis des décennies, participent pleinement à la création de richesses en France.
C’est pourquoi, la LCR revendique la régularisation de tous les sans-papiers, l’égalité des droits entre français et immigrés, s’oppose à la chasse aux enfants et aux expulsions .
Il faut barrer la route à N.Sarkozy, qui veut faire, une fois de plus, des sans-papiers des boucs émissaires lancés en pâture à la vindicte publique.

Le 10 mars 2007.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article