Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
NPA 27 -  Eure

Evreux-MSL: Communiqué de la section CFDT-MSL

27 Juillet 2009 , Rédigé par NPA 27 Publié dans #EMPLOIS - LICENCIEMENTS

MSL-Evreux: 50 suppressions d'empois prévues par la direction

La CFDT de Mécanic Services Logistiques (MSL) dénonce la politique de pression et d'extinction de la masse salariale à venir dans les prochains mois , effectivement la Société se trouve en procédure de sauvegarde  depuis le 8 janvier 2009, période renouvelée jusqu'a janvier 2010.

MSL cumule des pertes énormes suite à des difficultés de dialogue et de confiance de la part de leur client principal les éditions ATLAS et la POSTE, La direction à travers son actionnaire principal doit remettre son plan de sauvegarde au tribunal de commerce d'Evreux dans les mois à venir comportant des mesures de suppressions de postes à hauteur minimum de 50 personnes (effectif actuel 189 personnes) selon les dires de la direction interrogée sur ce sujet à travers diverses réunions sociales dans l'entreprise.

 

Aujourd'hui, nous devons faire face à : 

1.                 du chômage partiel non validé par l'administration et selon les paroles de Mr Gilles THOREZ, directeur du site dans un procès-verbal du Comité d'entreprise approuvé, "nous avons un accord de principe".

2.                 des conditions de travail dégradées dans l'entreprise.

3.                 une désorganisation de l'entreprise.

 

 La section CFDT de MSL est indignée par la politique sociale faite par les dirigeants de Mecanic Services Logistiques et la dénonce publiquement.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article