Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NPA 27 -  Eure

"CHE GUEVARA, UNE BRAISE QUI BRULE ENCORE": un livre d'Olivier Besancenot et un disque de Mr R

9 Septembre 2007 , Rédigé par LCR-27 Publié dans #RESISTANCE

En studio : Monsieur R et Olivier Besancenot Che.jpg


“Che Guevara, une braise qui brûle encore”, bouquin écrit par Olivier Besancenot mais également... dernier projet en date de Monsieur R. Douze titres inédits pour une BO forcément engagée. Reportage en studio en compagnie des deux protagonistes.

16 août dernier, un studio dans le 12e arrondissement parisien, Olivier Besancenot, candidat LCR à la dernière présidentielle, a rendez-vous avec Monsieur R afin d'enregistrer l'introduction du disque “Che Guevara, une braise qui brûle encore”. Pas de rap, mais une simple lecture. Le texte cité : un écrit du Sous-commandant Marcos sur les quarante ans de la disparition de l'icône révolutionnaire. Discussion sur la pertinence de l'intro et sur sa durée, répétition, enregistrement et écoute, le tout sous l'oeil d'une équipe de Canal+ venu filmer l'évènement pour l'émission “Les grandes vacances”... Retour en images sur cet après-midi de boulot et interview.


Infos : “Che Guevara, une braise qui brûle encore” de Olivier Besancenot et Michael Löwy (éd. Mille et une nuits).
“Che Guevara, une braise qui brûle encore” de Monsieur R (Nouvelle Donne/Wagram), dans les bacs à partir du 24 septembre.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article