Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NPA 27 -  Eure

Communiqué de Gérard Prévost et de la Ligue communiste révolutionnaire. (4ème circonscription de l'Eure)

18 Juin 2007 , Rédigé par LCR-27 Publié dans #COMMUNIQUES

Communiqué de Gérard Prévost et de la Ligue communiste révolutionnaire. (4 ème circonscription de l'Eure)

logo-lcr.gifMme Miquel, représentante de Sarkozy et du Medef est sévèrement battue dans la 4°circonscription, et c'est une grande satisfaction. La vague bleue annoncée est réduite, mais il n'en reste pas moins que le système électoral antidémocratique a transformé les élections législatives en réplique de l’élection présidentielle. Le taux d’abstention et l’absence de toute proportionnelle enlèvent toute réelle représentativité à l’assemblée.
L’annonce de mesures comme la TVA sociale et la franchise médicale ont poussé de nombreux électeurs à donner un premier avertissement au gouvernement en votant en plus grand nombre contre les candidats de Sarkozy. Mais face à la politique antisociale annoncée, la véritable opposition se construira dans les luttes et la LCR appelle dès maintenant à se mobiliser dans l’unité pour résister aux mauvais coups à venir. Sarkozy et Fillon ne méritent aucun état de grâce.
Pour s’opposer à cette droite arrogante, il est temps que les salariés disposent d’un parti aussi fidèle à leurs intérêts que l’UMP l’est à ceux du MEDEF. La LCR fera tout ce qu'elle pourra pour qu’un tel parti anticapitaliste voie le jour, rassemblant tous ceux et toutes celles qui veulent que s’affirme une gauche de combat.

Contact: lcr27@wanadoofr ou 06 88 16 08 65
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article