Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NPA 27 -  Eure

NOUS NE FERONS PAS LA CAMPAGNE DE PHILIPPE BRUN, CANDIDAT DU PS DANS LA IVe CIRCONSCRIPTION.

1 Juin 2022 , Rédigé par NPA 27

Nous avions misé beaucoup d'espoir dans la création de la NUPES qui devait représenter un programme de rupture à gauche. L'arrivée du PS, qui n’a jamais émis de critique sur un quinquennat Hollande qui a tant meurtri les classes populaires et le monde du travail, a infléchi les engagements qui ne garantissent en rien une rupture à gauche.

Dans notre circonscription, le choix national d'imposer une candidature PS est largement critiqué car il ne répond pas à l'élan donné par l'Union Populaire qui a su mobiliser, les jeunes, les habitant.es des quartiers et du monde du travail qui ne votaient plus et ramener à gauche « les fâchés, pas fachos ». Pour battre la droite et l'extrême droite, nous avions besoin d'une candidature marquée à gauche, prête à rassembler. Le PS a fait le choix de présenter Philippe Brun qui a toujours entretenu le flou : collaborateur dans le gouvernement de Hollande, puis sans étiquette aux municipales, mais soutien de Montebourg, puis d'Hidalgo, le voilà de retour au PS. Nous ne participerons pas à sa campagne, mais soutiendrons les candidat .es de la NUPES qui défendent une vraie rupture à gauche. Notre consigne : pas une voix à la droite Questel, UDI, LR, ou à l'extrême droite Le Pen , Zemmour. Nous appelons celles et ceux qui veulent rompre avec le carcan libéral, agir vraiment pour le climat, construire un projet de société émancipateur et démocratique, à à nous rejoindre pour continuer la bataille engagée.

les signataires

 

Auzoux Fabrice (PCF), Betton Eric (PCF), Bobo Anthony (NPA), Diaz Serge , Dray Hélène, Forcadel André (PCF), Forcadel Cédric (PCF), Jouin Raynald (LFI), Lefèbvre Alain (NPA), Lefèbvre Viviane (NPA) Ozanne Sophie (NPA), Pillou Pierre (NPA) Pottier Chantal (NPA), Pottier Joël (NPA), Prévost Gérard (ancien conseiller municipal A Gauche Vraiment), Rieff Jack (PCF), Rogé Henri (PCF), Rousselin Alexis (NPA), Saillot François, Thouément Philippe (ancien conseiller municipal NPA)

 

 
 
 
 
NOUS NE FERONS PAS LA CAMPAGNE DE PHILIPPE BRUN, CANDIDAT DU PS DANS LA IVe CIRCONSCRIPTION.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article