Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NPA 27 -  Eure

O'PETIT DE LE PEN A MACRON: CES GENS-LA VIVENT DE LA POLITIQUE NOUS ON PREND SUR NOS SALAIRES POUR DEFENDRE NOS IDEES

28 Janvier 2018 , Rédigé par NPA 27 Publié dans #A la Une!

Claire O'Petit, députée LREM de la circonscription de Vernon,  connue pour ses propos scandaleux, notamment sur la diminution des APL, a encore montré toute sa médiocrité  lors d'une émission sur CNews. Alors qu'elle vantait la politique "d'attraction des investisseurs étrangers sur le sol français" de Macron, face à Nicolas Bay, celui-ci a eu beau jeu de lui répliquer qu'elle avait voulu être sur la liste du Front National aux régionales de 2015. Les propos du vice-président du Front National sur de cette députée posent problème au sein même du camp macronien.
Si Claire O Petit a voulu marquer des points, c'est raté!
Les vagues de licenciements favorisées par l'ordonnance Macron sur la rupture conventionnelle collective, le flicage des chômeurs et les cadeaux aux plus riches, politique du gouvernement que O’ Petit soutient, vont continuer à faire le lit du FN, poussant un peu plus tous les laissés pour compte, les meurtris par la vie et le système si dur pour les pauvres, si doux pour les puissants, à taper sur plus faibles encore qu'eux, les immigré-e-s. Si le FN accédait au pouvoir, il continuerait en l'accentuant, la politique discriminatoire et antisociale du gouvernement Macron.
 Vrais ou faux, les propos du chef FN de la région Normandie montrent que pour eux tous la politique est un métier, une rente, une occase pour se caser, selon le sens du vent. Cela n'arriverait pas si comme Philippe Poutou l'a proposé, les élu-e-s gagnaient ce que gagne la moyenne des salarié-e-s,  soit 2200€. net  Il est grand temps que nous prenions nos affaires en main face à ces politiciens créatures d'un système antidémocratique et mité par les ambitions personnelles.

 

O'PETIT DE LE PEN A MACRON: CES GENS-LA VIVENT DE LA POLITIQUE NOUS ON PREND SUR NOS SALAIRES POUR DEFENDRE NOS IDEES
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article