Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
NPA 27 -  Eure

Législatives : un rassemblement à gauche dans la 4e circonscription de l'Eure ?

13 Avril 2017 , Rédigé par NPA 27 Publié dans #Comité NPA Seine-Eure

on peut résister aux injonctions et aux codes de « bonne conduite » que les puissants nous imposent pour mieux nous dominer : refuser de leur serrer la main, de se faire prendre en photo avec eux, ded s’habiller comme eux… Philippe Poutou a incarné la résistance à l’ordre établi. Digne successeur d’Olivier Besancenot, il a apporté la preuve que, même si c’est difficile, il faut savoir laisser la place, et ne pas se reposer sur un » homme providentiel ».

Voter Poutou, c’est dire que pour reprendre l’offensive contre ce système qui nous écrase, ça se fera d’en bas

Pour l’élection législative à venir, quel que soit le résultat de la présidentielle, nous sommes disponibles pour une candidature unitaire de résistance sociale, contre la V° République, pour les revendications urgentes.
A Louviers, le bilan du travail commun du NPA et du PCF depuis la municipale est positif. Nous demandons cependant comme garantie la suppléance pour le NPA. Le PCF refuse pour l’instant. Nous ne serons pas une simple force d’appoint ; Nous restons disponibles, à égalité de droits, à la construction d’un front d’opposition à l’alternative Macron –Le Pen.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article