Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
NPA 27 -  Eure

Louviers : Philippe Poutou est venu à la fête du NPA dans Paris Normandie

23 Janvier 2017 , Rédigé par NPA 27 Publié dans #NPA 27

Louviers. Philippe Poutou a rencontré militants et sympathisants lors de la fête du NPA, samedi. Le chef de file du mouvement d’extrême gauche tente de recueillir des signatures pour la présidentielle.

 

Comme annoncé dans notre édition du 19 janvier, Philippe Poutou, chef de file du NPA, est venu à la rencontre des militants et sympathisants, ce samedi à Louviers en fin de journée, pour une réunion sous forme de débat.

Les militants avaient rendez-vous dès le milieu d’après-midi au Moulin pour la conférence de Thierry Martin sur l’agriculture. « C’est notre habitude de faire notre fête annuelle autour d’un thème particulier », explique Sophie Ozanne, membre du NPA. Une agriculture « en crise économique et écologique... crise malgré l’attachement du monde agricole à la terre et à la solidarité », a précisé Thierry Martin, exploitant des environs de Broglie.

Cette année, la venue de Philippe Poutou avait un air de campagne. Ce candidat d’extrême gauche comptabilise à ce jour 200 signatures d’élus sur les 500 requises pour pouvoir se présenter à la présidentielle. « Pas facile avec les pressions venant de toute part et l’obligation de publier tous les quinze jours au Journal Officiel la liste des soutiens », indique Sophie Ozanne.

Louviers : Philippe Poutou est venu à la fête du NPA dans Paris Normandie

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article