Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
NPA 27 -  Eure

Souscription: on a besoin de vous.

24 Novembre 2016 , Rédigé par NPA 27 Publié dans #Nouveau Parti Anticapitaliste

Chers amis, camarades, compagnes et compagnons de route...

 

 

         Quelque soit ton état d'esprit actuellement, tu sais que nous sommes un courant qui s'efforce d'être utile à celles et ceux d'en bas. Et c'est pour cela que nous revenons vers vous en cette fin d'année pour notre souscription.

 

            Cette année encore, elle sera vitale pour nos finances. Pas de dépenses courantes 2017 sans souscription 2016, sans parler du reste... Nous ne pouvons compter que sur les cotisations et les dons pour imprimer nos tracts, affiches et autocollants, payer le déplacement des militants dans le cadre d'activités internes ou externes, rémunérer nos quelques permanents, payer nos locaux, pauer notre cote-part dans les initiatives unitaires...

 

         Nous serons forcément d'accord au moins sur un point : les attaques du gouvernement PS-MEDEF auront été inédites et sidérantes durant ce quinquennat. La régression est sociale, nous l'avions annoncé dès notre appel à "battre Sarkozy sans faire confiance à Hollande". Mais elle est désormais démocratique. Depuis les attentats du 13 novembre et avec le mouvement contre la loi travail, c'est encore une nouvelle phase de l'attaque des classes dominantes qui s'est amorcée. La droite enfonce les portes ouvertes, et son programme pour la présidentielle 2017 est clairement celui d'une « thatcherisation » d'une violence inouïe. Fillon ne fera pas de quartier s'il est élu. Et la victoire du FN ne relève plus de la science-fiction.

 

         Sans riposte d'ampleur, nous le savons, la réaction ne s'arrêtera pas là. De leur point de vue, il y a encore beaucoup à détruire. C'est dire le défi qui nous attend. Mais rien n'est terminé, rien n'est perdu.

 

         Par delà les choix de chacun-e pour la présidentielle, ce qui se passe aujourd'hui aux USA nous le montre: il n'y aura pas d'homme providentiel, il  faudra construire une riposte large, unitaire, démocratique et radicale. Pour notre part, aidés par l'écho que trouve toujours la parole d'Olivier Besancenot, nous continuerons à chercher en même temps à regrouper celles et ceux qui pensent indispensable une transformation révolutionnaire de la société pour satisfaire les besoins humains en sauvant la planète. C'était le projet initial du NPA. Il est plus que jamais d'actualité, même si le NPA actuel ne sera qu'un des éléments de ce regroupement nécessaire

 

Alors faîtes un don !

 

Bonnes fêtes de fin d'année et que 2017 soit rouge !

 

La souscription permet une déduction fiscale des deux tiers du montant versé :

VOUS DONNEZ 3€, LE PARTI EN RECOIT 3, L'ÉTAT VOUS EN REVERSE 2 !

---

moyennant un peu de patience avant le remboursement :

VOUS POUVEZ DONC MULTIPLIER VOTRE DON PAR 3

---

Un lien pour donner en ligne :

HTTPS://SOUSCRIPTION.NPA2009.ORG

---

Pour envoyer vos chèques :

NPA SOUSCRIPTION 2016 – 2 RUE RICHARD LENOIR – 93100 MONTREUIL
ou donner à un-e militant-e de votre connaissance

---

Un seul ordre pour vos chèques :

NPA SOUSCRIPTION

---

Limite de datation et d'envoi :

AVANT LE 31 DECEMBRE A MINUIT

---

si votre adresse n'est pas celle mentionnée sur le chèque :

PRECISEZ-LE POUR QUE LE RECU FISCAL ARRIVE A BON PORT

---

si deux noms apparaissent sur le chèque :

PRECISEZ A QUI IMPUTER LE DON

 

NOTE PRATIQUE

SUR LA SOUSCRIPTION NPA 2016

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article