Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
NPA 27 -  Eure

QUAND MARC-ANTOINE JAMET TENTE DE SAUVER SON IMAGE

1 Mars 2016 , Rédigé par NPA 27 Publié dans #A (re)voir

Admettons-le, il est difficile d'être confronté à la réalité de ce que l'on est. En l'espèce; MAJ (comme il aime à se faire appeler par ses courtisans) apparaît dans "Merci patron !" comme le larbin ridicule et odieux de sa MAJesté Bernard Arnault. Un homme à qui, soit dit en passant, il faut bien reconnaître le talent de savoir s'attacher des serviteurs de tous les côtés de l'échiquier politique institutionnel...
Pour en revenir à MAJ, il est tellement emmerdé pour son image (iMAJ ?) qu'il fait surveiller strictement Wikipédia. Voici ce qu'on peut y lire sur lui, (au-dessous de la liste de ses liens avec le capital, qui n'a pas l'air de le gêner du tout, elle):
"Acteur: chargé de mission dans facilitation des relations patronat-presse indépendante dans Merci Patron(2016) de Fakir". On rêve !
Tentative pathétique autant que ridicule de créer un nuage de fumée pour camoufler la réalité que dévoile "Merci patron !". En tout cas, essayez donc de rectifier l'article, ça saute au bout de 2-3 heures !
Pour en terminer, une petite question à la section Eure-Seine du PCF: vous avez fait liste commune avec MAJ aux municipales de Val de Reuil, une de vos camarades est adjointe du directeur général de LVMH. Stop ou encore ? Vous savez que nous on aime mieux le choix de votre cellule de Louviers, celui d'une liste commune NPA-PCF. Certes, on a fait 8% et on n'a pas eu d'élu-e. Dommage. Est-ce que nous ne faisons pas cependant la preuve régulièrement de notre capacité d'action ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article