Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
NPA 27 -  Eure

[Npa Seine-Eure] Erratum, tribune parue dans La Dépêche le 08 Octobre 2015)

9 Octobre 2015 , Rédigé par NPA 27 Publié dans #Comité NPA Seine-Eure, #Antiracisme

Dans l'article "fusillade à Louviers, des leçons à en tirer" de notre tract de Saint-Michel, nous avons fait mention d'une coupe budgetaire de 2 millions d'euros dans les dépenses sociales , ce qui est faux, même si la municipalité Priollaud fait des choix que nous contestons. Nous souhaitons à travers cette tribune rectifier l'erreur commise et nous en excuser auprès des premiers concernés ainsi que de nos lecteurs.

Toujours soucieux d'étayer ce que nous avançons, il est rare et difficile de prendre le NPA à défaut et aujourd'hui, nous n'avons aucun problème à faire ce mea culpa. Certains responsables politiques devraient en prendre de la graine, comme par exemple Nadine Morano des "Républicains", qui obsédée à courir après un front national qui a le vent en poupe à l'aube de la campagne des régionales, a fini par les devancer en persistant et signant que "la France est un pays de race blanche". Ou alors, ses soutiens et elles adhèrent vraiment cette thèse ignoble...

Une chose est sûre, qu'il s'agisse du FN ou de n'importe qui, le NPA sera présent tant qu'il le faudra pour dénoncer et s'opposer à toutes les formes de discriminations ou de racismes et à la division entre les travailleurs.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article