Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NPA 27 -  Eure

Prendre le mal à la racine

24 Mars 2015 , Rédigé par NPA 27 Publié dans #Comité NPA Seine-Eure, #COMMUNIQUES, #NPA 27

Le coup de tonnerre annoncé par les sondages s'est produit : sur fond d’abstention, le PS et ceux qui ne se démarquent pas de lui payent la facture des cadeaux de Macron-Valls au Medef et aux plus riches. Du coup, la droite se refait une santé, et le FN s’enracine. A Louviers, à Gaillon, à Val de Reuil, à Pont de l’Arche aussi, il est même au second tour.

Les électeurs qui ont voté FN dimanche doivent bien mesurer que ce parti tape sur celles et ceux qui sont issus de l’immigration, surtout s’ils sont musulmans, mais qu’il est toujours absent quand il s’agit de s’opposer aux possédants et aux dominants. Ce parti « national » est aussi le seul qui ose se faire financer par un prêt de Poutine ! Pour autant, nous refusons d’aller au bal des hypocrites du « Front républicain », car la droite et le PS alimentent le FN par leurs déclarations. Rappelons-nous les "pains au chocolat" de Coppé et "les Roms n'ont pas vocation à s'intégrer" de Valls. Voter UMP-UDI ou PS face au FN, c’est voter pour les partis qui sont responsables de la montée du FN. Mais là où Gaëtan Levitre (PCF) et Marryannick Deshayes (EELV) font face au FN, votez pour eux !

A celles et ceux qui veulent se battre pour un monde de solidarité et d’égalité, nous donnons rendez-vous dans les actions, comme ce jeudi à 17h15 contre le péage d’Incarville et le 9 avril contre la loi Macron.

NPA Seine-Eure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article